Minggu, 26 Juli 2009

L'espoir d'un seul Crocus

L'espoir d'un seul Crocus Helaine Iris © 2003

Enfin, j'ai pu voir ma pelouse. Après un très long et froid hiver, il ressort de la neige, de morts et de marron, encore prêt à recevoir la chaleur du soleil et de la promesse du printemps.

J'ai volé à ma porte avec mon râteau dans la main. Je ne pouvais pas attendre pour commencer à gratter la vie de l'herbe de l'année dernière et enlever les feuilles en décomposition et détrempé. L'odeur de la terre réchauffement m'a rempli de joie.

Je ratissées et ratissé obsédés par la préparation du sol pour les nouvelles des jeunes pousses de l'herbe verte, qui pourrait bientôt faire leur apparition. Je me suis senti à l'épuisement de mes épaules commencent à se glisser dans la j'ai réalisé que j'étais le ratissage par l'intermédiaire d'un ancien lit de l'ampoule. Comme je l'ai éliminé les feuilles j'ai repéré les premiers crocus de la saison commence à enfoncer dans le sol dans sa délicate splendeur mauve et blanc.

J'ai immédiatement arrêté ce que je faisais et il est devenu conscient de l'incroyable et la vie est précieuse. J'ai été rempli avec le sentiment d'espoir et de renouvellement d'un seul crocus peuvent offrir. Il a été mon premier signe tangible que le printemps était en fait ici.

Il m'a fait penser à l'extraordinaire résilience de l'esprit humain. Avec l'intensité des événements mondiaux récents bombardant les ondes, il n'est pas étonnant que j'ai été confrontée à des sous-jacente de plus de stress que d'habitude et je constate dans ma monde profondément affectées.

Comme l'homme d'instinct, nous efforcer de régler les troubles et de transformer notre monde en quelque chose de stable et utile pour nous-mêmes. Nous avons besoin d'un sentiment de sécurité et de la connexion afin que nous puissions fonctionner et de rester pleinement engagés dans notre vie.

Comme Kempler Bernhard, PhD dit: "La question de la" résilience "vient de force lorsque nous sommes confrontés à des situations extrêmes, des situations pour lesquelles nous avons eu peu ou pas d'occasion de développer des mécanismes d'adaptation. Comment fonctionne notre psyché, de telles attaques scandaleuses que la guerre, infraction pénale, la brutalité, la vie en danger et même la maladie? "

C'est simple crocus m'a réflexion sur les façons je pouvais commencer à augmenter ma résistance et de continuer à construire le sens et la connexion dans ma vie. Voir si ces suggestions pourraient être utiles pour vous aussi:

1. Stop les montagnes russes de l'esprit. J'ai souvent réveiller le matin avec ma tête de course. Il semble que l'accent est toujours sur le verre à moitié vide. Quand je suis au courant de cette situation, je sors du lit et de marcher, l'exercice, ou tout ce qui me lie avec mon corps physique. Je trouve cela d'une manière simple et rapide pour restaurer mon point de vue sur le verre à moitié plein.

2. Ralentissez. Light a candle et respirer doucement jusqu'à ce que vous pensez de la connexion à soi-même. Rappelez-vous qui vous êtes vraiment.

3. Faites une liste de toutes les choses et les gens que vous aimez. Qu'est-ce que vous en remercie de votre vie?

4. Reach out soutien à vos amis, votre famille ou collègues. C'est incroyable de voir combien vous pouvez relâcher le stress en parlant de ce qui est sur votre esprit et être un ami de soutien en retour.

5. Connexion à votre but. Quelles sont les activités qui ont un sens, de joie et d'inspiration pour vous?

6. Éteignez l'actualité. Résister à la tentation de vous inonder de messages négatifs. Procurez-vous un livre à contenu plutôt édifiante. Devenez choosey sur combien et quand vous décidez de vous engager.

7. Comme suggéré par haut-parleur, et l'auteur Kevin Eikenberry, de participer et de jouer avec le "bon Samaritain" effet. Payer le péage de la personne derrière vous, plus d'argent dans le parcomètre, ou d'acheter une tasse de café pour la personne avec vous dans la ligne de Starbucks. Ce simple fait, non seulement lever les esprits de la surprise du destinataire, mais aussi ouvrir votre cœur et chaleureuse ainsi.

Ce matin, quand je suis allé à l'enquête en dehors de ma cour, en dépit de l'époussetage de neige nous avons eu la nuit dernière, j'ai remarqué, il y avait une douzaine de crocus. Mon coeur a sauté de joie, pas même la fin de Mars la neige peut empêcher l'éclatement de la vie nouvelle de suite quand il est temps pour le printemps.

C'est VOTRE life'imagine les possibilités!

A propos de l'auteur: Helaine Iris est certifiée Life Coach, écrivain et enseignant. Elle travaille avec des particuliers, des entrepreneurs et des professionnels, qui veulent intégrer la fin de leur vie avec leur vie personnelle et professionnelle pour créer une vie de joie, l'accomplissement et la réussite. Êtes-vous prêt à prendre une mesure qui pourrait changer votre vie? Pour une session complémentaire http://www.pathofpurpose.com visitez son site Web ou composez le 603-357-8546 ou par courriel à son son helaine@pathofpurpose.com
Auteur: Helaine Iris