Selasa, 13 Oktober 2009

Accueil réalité d'affaires est une pilule difficile à avaler

Copyright 2005 Mal Keenan

Au fil des années, j'ai été l'un des e-mails en ligne plus fréquentes que je reçois de filleuls et les perspectives en général va quelque chose comme ceci:

"Salut Mal What's happening? Je travaille my ass off cette semaine et demie et les choses est juste pas le cas. J'ai acheté quelques pistes et envoyé deux articles, mais pas une vente. I'll give this a go pour une autre semaine ou deux et si je ne vois pas de résultats je vais devoir aller de l'avant. "

Avez-vous reçu des comme ça? Peut-être que vous avez écrit une autre similaire dans vos débuts ;-)?

Cela m'attriste que les gens viennent en une opportunité d'affaires avec l'idée qu'ils vont atteindre un profit instantané .... non seulement en raison de l'explication que j'ai à faire à des perspectives, mais parce que je sais la frustration qu'ils vont infliger à eux-mêmes à moins de changer l'état d'esprit avec lequel ils sont entrés dans cette entreprise.

Le plus que je, ou quelqu'un comme moi peut faire pour ceux d'entre vous qui ont du mal à trouver le succès est de vous montrer un peu de direction et de partager nos propres expériences.

THERE ARE NO QUICK FIXES .... et dans mon expérience pas de secrets.

Cette mai être une pilule difficile à avaler, mais c'est la vérité.

Mon expereince de fonctionnement d'une entreprise en ligne de la maison est que cela prend du temps et de travail acharné et OUI beaucoup de frustration, les troubles et les revers long de la route. Si vous surmonter les obstcales le long du chemin, vous avez prouvé que vous êtes prêt à atteindre le succès et vous obtiendrez une percée.

Il est extrêmement important que vous formulez un plan et d'organiser votre budget en conséquence. Vous devez être prêt à aller pour au moins quelques mois sans faire de profit. Si vous n'obtenez en profit avec un mois ou deux, alors ce sera un bonus, mais soyez prêt pour le long terme.

Un autre grand gripe que j'entends, c'est que les gens dépensent une fortune sur le produit après produit et en laissant eux-mêmes sans le sou. C'est une autre raison principale de leur échec. Pourquoi voudriez-vous faire cela pour vous-même? Vous devez vous discipline, définir un budget mensuel ou hebdomadaire, et n'allez pas au-dessus.

Si vous entrez dans le monde des affaires en ligne tout en gardant à l'esprit les points énoncés ci-dessus, je promets que vous aurez une chance réelle de réussir. Moi et d'autres sont certainement sur place pour répondre à vos questions et vous assurer le soutien pour faciliter votre succès.

A propos de l'auteur: Pour plus d'aide et de soutien de Mal Keenan visiter son site de formation en ligne: http://www.pluginprofitstraining.com
Auteur: Mal Keenan
> swap