Minggu, 27 September 2009

Communiquez-vous efficacement?

Pour communiquer, il faut déclarer, divulguer, à informer, annoncer, transmettre, transporter, connecter et à exprimer. Grâce à la communication vous créer un rapport, l'harmonie, accord, les liaisons et la confiance. La communication est une forme d'art et les dirigeants que nous aimons ont maîtrisé l'art de la communication.

Posez-vous les questions suivantes:

1. Comment puis-je rencontre aux gens que je le plomb ou l'amour?

2. Dans quelle mesure puis-je écouter?

3. Comment claire et concise puis-je exprimer mes pensées?

4. Comment en amont, je suis avec ce dont j'ai besoin? Suis-je faire des demandes de manière claire?

5. Que dois-je "vraiment" parler?

6. Combien de fois dois-je répondre vs réagir?

7. Comment suis-je conscient d'autrui besoin de savoir?

8. Comment puis-je bonne foi à d'autres?

9. Comment ouverte, je suis pour que les autres ne sont pas laissés à deviner?

10. Comment puis-je arrêter de prendre ce que les autres disent personnellement?

Excellentes compétences en communication sont une partie essentielle de la réussite. Si vous voulez être un grand leader de commencer à observer tout ce qui précède. Si vous vous retrouvez coincé, appelez-moi et je vais vous aider à recadrer vos compétences. Maîtriser l'art de la communication effective et authentique est un ingrédient essentiel pour votre réussite et de bonheur.

A propos de l'auteur: Kathleen Spike, fondateur de Coaching Works, Inc, est un Master Certified Coach autonomisation des êtres humains dans leur travail. Elle aide les dirigeants font couler des visions qui sont emballés avec le pouvoir et l'intention. http://www.coachingworksinc.com
Auteur: Kathleen Spike
> swap