Kamis, 17 September 2009

Les annonces pertinentes accroître les bénéfices: Adsense

Si vous avez commencé à utiliser AdSense comme un moyen d'augmenter les recettes publicitaires, mais les chiffres ne sont tout simplement de ne pas ajouter à ce que vous attendiez, le problème peut être avec les annonces. Si les annonces étant généré par AdSense de Google ne sont pas pertinentes à votre site Web, les visiteurs pourront pas cliquer sur eux. Et, pas de clic-y, pas d'argent. It's that simple. Et c'est une situation simple à corriger.

Une façon de savoir si les publicités sont de travail est de surveiller le click-through-rate (CTR) sur une page. Si elle est faible, c'est généralement une indication que, dès qu'un visiteur arrive sur votre page en utilisant un mot clé donné, ce visiteur n'a pas trouvé d'annonces correspondant à ce mot clé. Et malheureusement pour vous, le visiteur n'a trouvé aucune raison de cliquer sur les annonces.

Comment puis-je savoir ce que c'est? Il est arrivé sur mon site. Sur un de mes sites, j'ai eu une page dédiée à la programmation PHP (un langage de programmation). La page contient un CTR faible. Un examen plus poussé de la page, j'ai remarqué que pas un seul des annonces était liée à la programmation ou même à la technologie.

Ce que je n'ai pas remarqué, c'est que les annonces étaient liés à des guitares. Guitars? Je me suis dit: 'Quelle est la pertinence guitares ont la programmation PHP? Et j'ai imaginé les visiteurs de mon site se demande aussi.

Après avoir étudié les annonces, j'ai remarqué que l'un mot semblait garder sautant hors de moi. Le mot était «chaînes», comme dans des cordes de guitare. Chaînes de puits sont utilisées dans la programmation aussi, mais Google n'a pas été en mesure de faire cette distinction qui est la raison pour laquelle il a été générer annonces guitare!

La solution à ce problème est simple. J'ai enlevé de ma page Web chaîne des mots »et de« cordes »(ou je viens d'utiliser un autre mot à la place des cordes ou des chaînes). Après Google a trouvé cette page et mis à jour son point de vue de celui-ci, les annonces guitare ont été remplacées par des annonces pertinentes. Et le meilleur de tous? CTR sur cette page immédiatement augmenté tout comme mes revenus publicitaires!

Si vous avez une page avec un CTR faible, vous mai nécessité de tordre votre texte afin Adsense génère des annonces qui sont plus pertinentes à la page. Lors de ces types de modifications à vos pages Web, utilisez les mêmes idées que vous utilisez pour l'optimisation des moteurs de recherche. Pourquoi?

Parce que Google utilise la même logique pour déterminer les annonces Adsense approprié pour afficher sur votre page comme il le fait pour déterminer si votre article devrait haut rang de 'widgets bleus.

Certaines zones de votre page qui pourrait nécessiter un peu de peaufinage du texte comprennent:

- Le titre de la page - Le H1-tags utilisés dans la page - Le nombre d'occurrences des mots clés dans le texte de l'article - Changer le nom du fichier (ce qui peut être très efficace, mais seulement le faire pour de nouvelles pages qui ne sont pas encore dans les moteurs de recherche ou vous risquez de perdre la circulation)

Un conseil: N'oubliez pas que vos mots clés déterminer votre Moteurs de recherche de manière à faire de petits pas en changeant les mots clés.

Et n'oubliez pas, seulement les annonces qui vous apportera des revenus Adsense supplémentaire que vous cherchez sont des annonces pertinentes!

A propos de l'auteur: Bas de Baar est l'auteur de l'e-Adsense livre "Analyse Pour les sites Web de niche". Pour savoir comment vous pouvez augmenter les profits en ligne par l'essai et l'analyse, allez à http://www.AffiliatePotion.com
Auteur: Bas de Baar