Selasa, 15 September 2009

Le Bon, la Brute et le Buggy

Bugs! La plupart d'entre nous avaient plus de goût quelque part autour de l'âge de 12 ans après la ferme de fourmi allé ventre en l'air et nous avons commencé à apprécier les moustiques comme c'est ennuyeux, les guêpes et les aoûtats pourrait l'être. Alors que les adultes, nous avons appris à mépriser les cafards, les moustiques et les coléoptères qui se repaître de nos jardins. Mais comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, certains de ces bugs embêtants peuvent effectivement être bon pour le jardin. Pas tous les coléoptères sont mauvais avec le sol scarabées font leur part pour aider à développer un sol fertile. Les abeilles domestiques sont importantes dans le processus de pollinisation dans nos jardins et beaucoup de leurs cousins plus redoutable adorent manger les chenilles et autres insectes qui dévorent les feuilles de nos arbres et arbustes favoris. Bien sûr, nous aimons tous manger coccinelles sur les pucerons, nous venons d'obtenir plus de leur tendance à se rassembler dans nos fenêtres.

En attendant, voici une brève introduction sur les bons insectes et ce qu'ils font pour nous aider dans les jardins de Biltmore Estate, à Asheville, Caroline du Nord, et dans votre jardin à la maison: · Ladybug 'Les larves et les insectes adultes se nourrissent de pucerons , le fléau de la rose jardinier. · Chrysope «Ces petits gars diaphane Rechercher délicate, mais va dévorer les pucerons, les chenilles, les cochenilles, cicadelles, les oeufs d'insectes et les mouches blanches. · Dragonfly et Naïades Damselfly »(état immatures) se nourrissent de larves de moustiques pendant que les adultes vous débarrasser des deux moustiques et papillons de nuit. · Hover Fly 'Les larves font leurs débuts dans le monde en dévorant des dizaines de pucerons en une seule journée. · Bumblebee & Honeybee «Ces abeilles sont importantes pour la pollinisation, en particulier dans les arbres fruitiers et, bien sûr, vous mai contribuer à l'approvisionnement de quelqu'un de miel. · Braconides Wasp »Bien qu'il mai sembler contraire à souhait d'une guêpe, ces gars-là sont des parasites pour la pyrale du maïs, la feuille de tenthrèdes l'exploitation minière et les scolytes. Le moindre mal? · Ambush Bug 'Si vous ne pouvez pas chaud tout à fait à guêpes, Embuscade Bugs vous débarrasser d'eux en même temps que les abeilles et les mouches. · Damsel erreur 'Une autre aide pour le problème de pucerons ainsi que des chenilles. · Praying Mantis »Celui-ci est un peu un pile ou face. La mante mange une variété d'insectes nuisibles, mais il mange aussi des insectes utiles. · Ground Beetles «Ces coléoptères assez grande, comme à fouiller sous les feuilles mortes ou à manger du paillis sur les oeufs et larves d'insectes.

Quant à inviter tous ces bogues dans votre magnifique jardin, le plus simple est de planter des fleurs et des herbes qui leur plaisent. Bon nombre d'insectes bénéfiques sont épris de plantes dont fenouil, aneth, coriandre et cumin. Vous pouvez également essayer d'achillée, de coreopsis, le géranium et la carotte sauvage comme attracteur. Les membres de la famille des tournesols dont les asters, cosmos, l'échinacée pourpre et zinnias sont des insectes amical, sans parler des ajouts colorés à votre paysage. Cultures de couverture hivernales comme le sarrasin et le trèfle sont également favoris.

De plus, vos bogues seront bénéfiques ont besoin d'eau et de protection. Utilisez arrosage généraux de laisser des flaques peu, ou éteindre un plat d'eau peu profond qui offre une hydratation sans se noyer les insectes. Quant à la protection, les carabes comme paillis ou de la litière de feuilles, tandis que les plantes à feuilles offrent insectes volants bonnes cachettes par des oiseaux ou autres prédateurs. Et les très bonnes nouvelles, c'est que les insectes bénéfiques seront effectivement reconnaissants si vous manquez une mauvaise herbe ou deux.

A propos de l'auteur: Bruce Ballard, Biltmore Estate Landscape Supervisor, a travaillé dans les jardins de Biltmore Estate, tourner à George Washington Vanderbilt-of-the-home-siècle, depuis plus de quinze ans. Englobant conçoit à la fois formel et informel, les 75 hectares de jardins et les terrains sont au cœur des près de 8.000 acres. Ballard surveille les opérations quotidiennes de trois équipes de jardin, responsable d'environ 100 acres de jardins paysagers et des routes.
Auteur: Bruce Ballard