Senin, 21 September 2009

Pendulum Power

Quand un pendule a été introduit pour moi sur 1981.I était fasciné par sa simple oui et aucun signal. Pour les pendules de nombreuses années ont été utilisées de diverses manières.

Au cours de notre vie, nous avons tous des ambitions et des buts que nous voulons réaliser. Mon petit article vous fera découvrir une façon unique de travailler avec un pendule. Vous allez apprendre, à résoudre des problèmes et à atteindre vos objectifs, d'une manière simple et logique. Il est étonnant combien vous pouvez apprendre, à partir d'un simple «oui» ou «Non» des signaux, tout en travaillant avec un pendule.

Un pendule est un appareil pour communiquer avec notre subconscient. Un pendule est simple à réaliser et facile à utiliser. Il suffit d'avoir une longueur de chaîne ou une chaîne de 6 "à 9" de long. Attacher un petit poids à la chaîne ou une ficelle. Vous avez maintenant un pendule. Il existe plusieurs alternatives mai vous voulez essayer, comme un chapelet, crucifix et la chaîne, ou tout autre pendentif. Ils sont tous adaptés.

Le pendule-je utiliser ma clé aujourd'hui est la porte d'entrée fixée à une longueur de chaîne. Pendule de ma femme est un médaillon en or et la chaîne, après avoir effectué votre pendule, maintenez la chaîne ou une ficelle entre vos doigts et le pouce de sorte que le poids pend librement à la hauteur de la taille. Maintenant, posez une question qui exige une réponse OUI ou NON. Le pendule va balancer de gauche à droite pour oui et d'avant en arrière pour le NO. Pratique pour un temps.

Maintenant, demandez au pendule de cercle dans le sens horaire pour oui et anti-horaire pour le NO ou vice-versa. Pratique pendant un certain temps jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle et d'obtenir les résultats que je l'ai expliqué. Pour certaines personnes, le pendule fonctionne mieux quand elle se balance juste et pour d'autres, elle fonctionne mieux quand il cercles. Choisissez celui que vous sentez à l'aise.

Lors de poser des questions, commencez toujours par poser les questions suivantes: Es-tu mon subconscient? Es-tu mon conseiller? Êtes-vous prêt à me conseiller? Je devrais travailler avec un pendule? Suis-je communiquer avec une intelligence supérieure? Ces questions feront construire une relation entre vous et votre conseiller. (Subconscient)

Je vais maintenant vous présenter à votre conseiller (votre subconscient). Contrairement à votre esprit conscient, qui est votre conscience. Votre conseiller est vide de toute émotion ou la sensibilité de votre corps mais reprend dans les mêmes informations à travers vos yeux et les oreilles, tout comme vous. Par conséquent, votre conseiller vous répondra toujours avec une meilleure logique que tu fais (moi conscient).

Votre conseiller est aussi lié à une intelligence qui dépasse notre compréhension, et de temps en temps, que les chaînes les renseignements de sécurité à notre moi conscient via notre conseiller. Cette information, à son tour nous apprend beaucoup de choses à notre avantage.

Même si vous ne communiquez pas avec votre conseiller, au moyen d'un pendule, votre conseiller vous aide à prendre des décisions à chaque minute, chaque jour. C'est pourquoi nous nous différencions de toutes créatures, grandes et petites, nous avons un conseiller, et ils n'en ont pas.

Avant de continuer la lecture, s'il vous plaît assurez-vous que le pendule se comporte comme je l'ai expliqué. Il est important que vous reconnaissez le renseignement au sein de votre conseiller (subconscient)

RESOLUTION DES PROBLEMES Nous sommes tous les ordinateurs. Comme nous communiquons les uns avec les autres nous programmons un de l'autre. Nous sommes tous des enseignants et des apprenants et que l'on mélange avec d'autres, nous gagnons notre éducation. Comme nous communiquons les uns avec les autres, nous apprenons beaucoup de choses qui complètent notre style de vie et nous traitons l'information de gain, ce qui aide à résoudre nos problèmes. Nous avons tous des problèmes restés sans solution et quand ils commencent à se multiplier. Vie pour nous est tout plein de problèmes.

La plupart d'entre nous ne savent pas ce que notre conseiller est là pour nous rappellent à résoudre nos problèmes. Quand ils viennent dans vos pensées, de les traiter comme urgentes et de les résoudre dès que possible. Si vous les ignorez, vous allez commencer à perdre le contrôle de votre vie.

À la fin de chaque jour de faire un point de la séance dans un endroit tranquille et penser à des événements de la journée. Passez en revue votre journée dans vos pensées et voir s'il ya des problèmes à résoudre. Votre conseiller est votre propre construit en ami et compagnon. C'est ce conseil que vous touchez lorsque vous en résoudre les problèmes.

Les problèmes ont généralement plusieurs solutions. Dressez la liste des solutions possibles et puis demandez à votre conseiller via votre pendule, de choisir pour vous la réponse la plus logique. Si vous ne voyez pas une réponse possible, donnez votre conseiller en temps de travailler sur le problème. Si c'est un problème majeur qu'il mai prendre quelques jours à résoudre, mais il sera résolu. Croyez-moi. Votre conseiller ne vous laisserons pas tomber. Toujours utiliser votre pendule pour vous aider à résoudre des problèmes.

Atteindre les objectifs Si vous cherchez Greed dans le dictionnaire, il dit que le désir est Eager. Nous avons tous des désirs impatients que nous sommes tous Greedy. Nous sommes conçus pour être gourmand. S'il vous plaît être gourmande comme vous voulez, mais rappelez-vous ces règles d'or: Soyez attentif aux autres et ne ferait jamais de mal à personne, et surtout être patient avec vous-même et tous ceux que vous associez avec. Par vous suit ces règles gardera votre convoitise (convoitises) en échec.

Si vous demandez à une personne ce qu'il ou elle veut dans la vie, beaucoup ne seront pas en mesure de vous dire en détail. Mais si vous demandez à la personne même de ce qu'ils achèteraient s'ils gagnaient quelques millions à la loterie, leur imagination se déroulera anti-émeute et ils produiront une liste d'objectifs en quelques minutes. C'est un petit test que je donne ma famille et mes amis dans le passé, juste pour savoir comment ils sont avides. Essayez-le avec votre famille et vos amis. Vous serez étonné du résultat.

Maintenant voir de quelle liste vous produisez basée sur une loterie hypothétique d'un million. Les gens se mettent des restrictions sur leurs objectifs en raison du manque d'argent. Écrivez cette liste par ordre de priorité, et vous même vous surprendre avec la liste que vous produisez.

Quand on regarde d'abord à votre liste d'objectifs que vous mai se dit: "Il n'y a pas moyen permettra d'atteindre ces objectifs». Croyez-moi, vous atteindrez vos objectifs et les atteindre d'une manière logique. Regardez votre liste quotidienne et si vous jugez que vous devriez les changer, le faire. Vous êtes maintenant prêt à mettre les choses en mouvement.

Maintenant, assis dans une chaise et se détendre. Passer par dessus les événements de votre journée dans vos pensées, comme vous le faisiez avec les problèmes. Que vous êtes assis tranquillement vous allez commencer à vouloir en connaître les réponses aux questions qui commencent à apparaître. N'oubliez pas que vous devez poser des questions qui exigent une réponse oui ou par non. Comme vous poser des questions, les routes commencent à apparaître pour que vous suiviez. Toujours demander à votre conseiller via votre pendule si vous devez suivre un itinéraire particulier. Votre conseiller est là pour vous aider à atteindre ces objectifs.

Lorsque vous sortir et rencontrer des gens, faire un point de parler moins et écouter davantage. Plus vous écoutez à ce que les autres ont à dire, plus vous apprenez à votre avantage. Toujours conversations de contrôle en posant des questions et quand un sujet est en place que vous êtes intéressé, par hasard poser des questions qui sont importantes pour votre éducation. Vous vous souviendrez de mes paroles lorsque vous êtes en conversation avec quelqu'un. Tous les types de routes apparaîtra si vous écouter plus et parler moins.

Il y avait trois principaux objectifs dans le haut de ma liste. Le premier a été de rembourser toutes mes dettes en suspens. La seconde consistait à arrêter de fumer. J'étais un gros fumeur, qui m'avait causé préoccupante en raison du budget familial. Le troisième était de se retirer dès que possible. J'étais âgé de 44 ans à l'époque.

J'ai vite réalisé ces objectifs et ont, au fil des ans, a réalisé beaucoup d'autres. Depuis 1981, ma femme et moi avons acheté cinq maisons différentes et, en août 2000, j'ai vivement pris livraison d'un Late Model Ford Mondeo, 2400cc - 24 soupapes - T-Bar automatique. Maroon en couleur avec garniture noire.

Maintenant que je suis à la retraite à mes besoins sont très peu nombreux, mais je mise toujours ma liste de buts régulièrement et attendre patiemment qu'ils se matérialiser. Vous avez maintenant une occasion en or de résoudre les problèmes et atteindre vos objectifs tout en travaillant avec un pendule ... Rappelez-vous simplement ces règles de base: --

Considérer les autres et être patient

perpetual@m999.fslife.co.uk http://www.finitesite.com/jrnjames1/pendulum-power.html

A propos de l'auteur: A propos de l'écrivain Joseph Robert Neil James réside dans le Warwickshire, en Angleterre et est l'auteur, époux, père, grand-père et arrière-grand-père ayant passé de nombreuses années dans le "Publipostage" entreprise du secteur, tout en vivant avec sa femme et quatre enfants en Australie - Joseph est maintenant à la retraite et aime travailler avec son ordinateur et reseaching avec un pendule.

Auteur: Joseph Robert Neil James