Senin, 10 Agustus 2009

8 Conseils pour Open Water Swimming

Alors vous êtes prêt à aller sur place et de faire un peu de natation en eau libre pour préparer votre prochain triathlon? Avant d'aller puiser dans votre organisme local de l'eau, gardez à l'esprit ces conseils:

1. Ne jamais nager seul. Pour des raisons de sécurité, toujours nager avec un groupe ou d'emmener un ami. Compte tenu des éléments de l'inconnu, une situation dangereuse mai survenir, comme le brouillard, les courants, les bateaux, etc, où vous serez en bien meilleure forme avec les autres autour.

2. Ajuster à l'eau froide. Si l'eau vous êtes de formation en froid, en dessous de 66 degrés fahrenheit, être préparé. Combinaisons sont nécessaires. Le port d'un chapeau et des bouchons d'oreilles de natation peuvent aider à garder votre tête au chaud. Obtenir de l'eau lentement et ne sont en 5-20 minutes pour la première fois observer, de plus en plus de votre temps dans l'eau à chaque bain.

4. Dès votre sortie de l'eau froide, nager, de boire les liquides chauds, retirer votre combinaison, et s'habiller chaudement.

3. Dès les beaux jours, appliquer la crème solaire 30 minutes avant de prendre (en particulier pour les personnes à peau claire).

4. Faites attention de la brume. Il est facile de se perdre dans le brouillard et le temps de perdre de vue la côte.

5. Regarder les algues. Si vous êtes océan natation et trouver des algues, reste élevé dans l'eau et ne pas kick. Les algues peuvent envelopper autour de vous si vos jambes sont des coups.

6. Ne jamais nager dans un orage.

7. Open de natation en eau peut provoquer chaffing. Utilisez la gelée de pétrole, si ce n'est un problème.

8. Goggle couleur. L'utilisation de lentilles foncées sur les jours de soleil, lentilles bleu les jours nuageux.

Natation en eau libre peut être difficile, mais pour beaucoup, il est amusant et changer un peu de «suivant la ligne noire" au fond de la piscine. Enjoy, et n'oubliez pas, "en cas de doute, sortez."

A propos de l'auteur: Kevin entraîneurs maîtres nageurs et triathlètes, à San Diego, CA. Il exploite le site www.TriSwimCoach.com, une ressource pour les futurs ou actuels triathlètes ont besoin d'aide à la nage. Le site dispose d'un bulletin électronique gratuit offrant des conseils et des articles sur la natation du triathlon. Kevin a également écrit un livre électronique intitulé «The Complete Guide to Triathlon Natation", qui est vendu sur son site Internet www.triswimcoach.com en forme de téléchargement.
Auteur: Kevin Koskella