Kamis, 06 Agustus 2009

Votre meilleur outil - Votre carte d'affaires

Instant de communication? Palm Pilots, les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires, dispositifs de messagerie instantanée - de tous les outils de communication là-bas, le meilleur est toujours la carte de visite. Avec lui, vous communiquez instantanément votre nom, votre entreprise, vos informations de contact et, avec un peu de capacité de conception, de votre style personnel.

Une carte d'affaires bien conçu marques que vous êtes un professionnel, assurez-vous de choisir un modèle qui reflète les produits que vous représentez. Vente de matériel informatique de haute technologie ou un logiciel? Un élégant, moderne et minimaliste design est parfait. Vente de vêtements ou de la maison victorienne décor d'accessoires? A plus élégant avec un design floral ou dentelle thème mai est le plus approprié. Et tandis que le blanc est toujours de base populaire, le choix d'une carte de design avec des couleurs dynamiques feront de votre carte d'affaires de se démarquer de la foule.

Assurez-vous d'inclure toutes les informations dont vous avez besoin pour rendre plus facile pour les clients potentiels de vous contacter. Votre nom et votre adresse d'affaires, fixe et cellulaire des numéros de téléphone, et adresse e-mail directement à vos clients de vous. Si vous avez un site Web, y compris l'URL sur votre carte de visite vous permet de fournir des ventes et des informations de base pour les acheteurs potentiels avant même de vous contacter. Non seulement cela rend votre travail plus facile, puisque vous avez déjà instruits des clients potentiels dans une certaine mesure de votre produit, les personnes qui prennent contact avec vous après avoir vu votre site web sont plus susceptibles d'être sérieux clients.

Lorsque vous recevrez vos cartes de visite, faire preuve de créativité sur la façon dont vous les distribuer. Si vous êtes dans un restaurant, de nettoyage à sec, ou d'autres entreprises qui vous offre une chance de gagner quelque chose pour déposer votre carte de visite dans un bol, prendre leur place sur celle-ci. Assurez-vous simplement que, si vous êtes censé mettre votre carte dans un récipient, que vous déposez de la carte face vers le haut, à droite, à la clientèle; de cette manière tout le monde qui vient à cette entreprise de lutte peuvent lire votre carte.

Toujours le paiement des factures de l'ancienne manière, par la poste? Déposer une carte de visite dans tous les vérifier, à chaque mois. Participez à la chambre de commerce locale, et de passer votre carte d'affaires autour de leur après les heures des rencontres. Nécessité de la main de quelqu'un connecté à votre vie personnelle de votre téléphone à la maison? Ecris-le sur le dos de votre carte de visite.

Vous ne savez jamais où votre prochaine vente vient. Si vous avez bien conçus, riches en informations et les cartes d'affaires sur vous en tout temps, vous serez prêt à prendre contact à chaque fois qu'un client potentiel apparaît. En outre, un atelier de formation à la vente peut vous aider à conclure l'affaire après que les futurs coustomer en contact.

A propos de l'auteur: Aldene Fredenburg est un rédacteur pigiste vivant dans le sud-ouest du New Hampshire et, souvent, contribue à Conseils et Thèmes. Elle est accessible à mai amfredenburg@yahoo.com.
Auteur: Aldene Fredenburg