Minggu, 09 Agustus 2009

Le système de vente d'affiliation

Il est très simple: 1. Joignez-vous à un régime d'affiliation. 2. Obtenez votre code de liaison. 3. Créer une page web et de mettre le code à ce sujet. 4. Attendez de la caisse d'roll in

Simple !.... ou s'agit-il?

Vous produisez vos pages, de les soumettre à un moteur de recherche et .... rien!

Vous êtes probablement sur la chute de plus de la partie du processus. Voici un petit guide qui mai (mai ou pas!) De vous aider le long de la voie à un revenu basé sur l'Internet.

1. Adhérer à un programme d'affiliation: Pas tous les régimes d'affiliation sont faites de même. Rechercher profondes avant de vous décider à vous inscrire. Posez-vous des questions à partir d'un acheteur, du point de vue avant même de commencer à remplir le formulaire de demande. Aurais-je acheter ce produit? Aurais-je acheter de cette société? Ai-je entendu parler de cette entreprise? Le produit est-il quelque chose que je vraiment besoin? Le plus de réponses négatives que vous avez le moins de chances quiconque achèterait soit. Cela pourrait signifier que vous économiser des centaines d'heures à essayer de promouvoir le système d'affiliation avec aucun résultat.

2.Make une page Web et de mettre la filiale sur ce lien: Attendez! Avant même votre départ, il ya plus que simplement faire une page web n'importe comment. Tout d'abord, acheter un nom de domaine et le bon accueil. Avoir un site web qui se trouve sur un véritable domaine est beaucoup mieux que d'essayer d'utiliser gratuitement un espace web. Son aspect plus professionnel et ne sera pas artificiellement entassés avec des bandeaux publicitaires par le pays hôte. Ces bannières et de publicités supplémentaires tentent de voler votre trafic généré. Avec la promotion de la société affiliée régime concurrentiel comme il est, vous avez besoin de toute l'attention de tout visiteur, vous parviennent à obtenir. Vous voulez voir à l'ourlet de votre dur labeur, et non pas qu'ils soient volés. Avant d'acheter un nom de domaine (pas cher du tout!) D'avoir une pensée pour vous employer des mots-clés sur votre site. Par exemple, si vous êtes prêts à la promotion, puis vous assurer que votre nom de domaine que vous ne vous emploie. Un nom de domaine www.ilikeicecream.com n'est pas bon si vous êtes prêts à vendre la voiture! Il existe de nombreux sites à la recherche de détails comment les mots-clés et des phrases. Je recommande cette lecture, avant même l'ouverture de votre création web / logiciels de codage. (Recherche de référencement et moteur de recherche de plus de matériel que vous pouvez toujours lire).

3.Wait de la caisse de rouler dans: Vous avez un bon produit, de votre propre site web, et de recherche et de codage de votre site important d'inclure les mots clés et phrases clés. Temps d'attente pour les espèces à rouler po FAUX! Si possible, gardez un œil sur le trafic de votre site. Obtenir un dieu d'accueil pour commencer en général signifie que vous avez un moyen d'analyse du trafic sur votre site, d'où ils viennent, ce qu'ils ont cherché, etc WATCH la circulation et voir ce qu'il fait. TEMPS début de votre prochain projet. Votre nouveau site mai rang très bien de quoi que ce soit jusqu'à un mois, peut-être deux, mais il tombe dans des niveaux de trafic. Lorsque cela se produit, vous avez besoin d'un nouveau site pour prendre la relève. Avez-il construit et commencer à la circulation dès que possible. Pour de vrai moteur de recherche Savey maigres moyens de relier les deux ensemble correctement pour obtenir encore plus de trafic entre vos sites.

Pour voir comment je travaille mes propres programmes d'affiliation, voir: NetNeo.co.uk et un exemple de la manière de promouvoir plus d'un programme similaire, voir: http://ukloans.netneo.co.uk (Idéalement cela devrait être à son propre nom de domaine , mais ce n'est pour cet exemple)

A propos de l'auteur: Le ci-dessus peut être utilisé aussi longtemps qu'il n'est pas changé et vous accédez à http://www.netneo.co.uk.

Auteur bio mai être retiré tant que le lien de ce site demeure.
Auteur: D. Rhodes