Rabu, 12 Agustus 2009

Vocalisé objectifs + Action = Les rêves

BULLETIN HEBDOMADAIRE WISDOM vocalisé objectifs + Action = Réalisé Dreams Décembre 10, 2003

Avez-vous un rêve? Existe-t-il quelque chose que vous voulez faire, à réaliser, ou à remplir?

Comment êtes-vous proches? Combien de personnes avez-vous dit à ce sujet? Avez-vous un plan écrit sur la façon d'y arriver?

Et la question la plus importante «Êtes-vous agir?

Ce qui est absolument vrai: Si vous ne l'avez jamais vocalisent vos rêves, et vous ne viennent jamais à même les plus rudimentaires sur la réalisation de leur plan, et si vous ne l'avez jamais prendre des mesures, je peux vous garantir que ces rêves ne se produira jamais.

Cependant, je peux vous dire cela aussi. Plusieurs fois dans ma vie, je suis venu avec un rêve qui fait appel à moi et a ensuite fait faire. La partie la plus importante est que personne ne se fait que moi.

Bien sûr, j'ai eu beaucoup d'aide en cours de route. Et oui, il y avait beaucoup d'apparente "la chance" casse juste au moment où ils semblent être les plus nécessaires. Ce sera le cas pour vous aussi.

Laissez-moi vous dire pourquoi. Je crois de tout mon coeur que nous faisons partie de l'énergie de l'Univers. Cette énergie qui compose l'Univers des réponses à nous d'une manière et, en fait, veut désespérément de nous aider de quelque façon possible.When nous exprimer un désir, et ensuite prendre des mesures à cette volonté, l'Univers n'a pas d'autre choix que de nous aider à l'atteindre!

Cette aide viendra d'une manière que nous n'aurions jamais pensé! Mais il va venir!

L'un des derniers objectifs terminé pour moi, a été l'achèvement d'un toit sur notre nouveau bâtiment. Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, mais je vous assure qu'il est. Pour remplir cet objectif, nous avons eu pour effacer plus de 2 acres de terres, de la nettoyer et de le planter dans l'herbe. 4500 pieds de voie d'évitement de bois d'œuvre a dû être coupé à partir de grumes et empilées à l'air sec. Plus de 60 souches, et les racines et les débris d'arbres ont dû être empilés et brûlés. L'étable doit être conçu, dessiné et toutes les matières premières achetées et livrées. (BTW, ce n'est pas peu grange. Il dispose de 4 stands avec deux appartements de 1100 pieds carrés sur elle!)

Nous avons commencé ce processus de retour en Mars de cette année.

Je suis tellement reconnaissante d'avoir terminé cette partie, et nous sommes impatients de passer à la prochaine rêve d'un bâtiment fini, plein de chevaux et les locataires à payer pour tout cela!

Pour chaque rêve devenu réalité pour nous au cours des 35 dernières années, je peux désigner plusieurs choses qui sont communes. 1. Ne pas avoir peur de rêver grand. 2. Ne pas écouter les autres qui ont peur. 3. Est-ce que faire de votre rêve réel pour vous en parler et à écrire. 4. Ne prendre des mesures - chaque jour possible. Être disposé à payer le prix! 5. Ne vous inquiétez pas de la ligne d'arrivée. Faites attention à ce qui doit être fait aujourd'hui. 6. Obtenir que l'Univers est de travailler pour vous, même pendant votre sommeil. 7. N'ayez pas peur de changer vos objectifs si vous voyez la nécessité.

Ensuite, vous pouvez aussi réaliser vos rêves. Comme toujours, en ligne de votre entraîneur et ami,

Miami Phillips www.creativemasterminds.com Aider les propriétaires et les entrepreneurs ont plus de profits, et moins de maux de tête. coach@creativemasterminds.com

A propos de l'auteur: Miami Phillips est un entraîneur personnel certifié ANSIR et le fondateur de Creative cerveaux qui estime la croissance personnelle est un élément essentiel pour être heureux et de contribuer à ce monde. Bien que son objectif principal est d'un coût abordable personnelle et le coaching d'affaires, il offre également la motivation teleclasses, ebooks, la lecture des recommandations et plus encore. Pour en savoir plus, visitez son site à http://www.creativemasterminds.com ou lui envoyer un email à coach@creativemasterminds.com
Auteur: Miami Phillips