Rabu, 19 Agustus 2009

TV, Jeux vidéo, et vos enfants

Il ya eu un grand débat dans notre pays depuis plusieurs années concernant la télévision et la violence des jeux vidéo.

Il ya des milliers d'études indiquent qu'il existe un lien entre la violence des images vidéo et l'augmentation de l'agressivité et la violence chez les enfants.

Il existe également des études qui disent qu'il ya peu de relations entre les deux, et que mai-être même certains visuelle / spatiale des avantages que les enfants reçoivent des jeux vidéo.

Selon l'American Academy of Pediatrics, la moyenne des enfants dans ce pays verra 200.000 actes de violence au moment où ils sont dix-huit ans.

Le bon sens me dit que ce n'est probablement pas les bénéficiaires.

Mais la vérité est qu'il est difficile de prouver l'impact exact que ces images ont sur les enfants.

Pour les parents, ce mai être la mauvaise question à poser. Peut-être il ya d'autres questions ici qui pourrait être utile d'examiner.

Comme un entraîneur qui travaille avec les parents, je vois souvent des luttes de pouvoir qui sont autour de jeux vidéo et regarder la télévision. Quand je vois les jeunes devant un écran, je me demande au sujet de toutes les autres choses que ces enfants pourraient être en train de faire.

Mais il est extrêmement difficile d'être parent sans le "baby-sitter électrique" ces jours-ci, surtout si l'on considère la façon dont les parents sont occupés aujourd'hui. Il ya aussi la complication a ajouté d'autres parents qui permettent à un plus grand accès aux jeux vidéo et TV pour leurs enfants.

Alors, que faites-vous à ce sujet?

Comment utiliser votre instinct instinct et de prendre une position ferme?

Un temps, mon épouse et moi avons décidé que, lorsque nos enfants étaient jeunes, nous aimerions qu'ils passent la majorité de leur temps à interagir avec d'autres êtres humains, pas des écrans. Nous avons aussi réalisé que, à un moment dans l'avenir, ce changement mai. Mais à cause de cette décision, nous sommes parfois considérés comme propres par les personnes que nous connaissons.

Et si elle ne cause quelques difficultés, nous ne l'avons pas regretté un instant.

Il semblait tout simplement la bonne chose à faire.

Je voudrais exhorter tous les parents à se pencher sur ce problème et de prendre une décision sur le type de culture de la famille que vous voulez. Et ne pas la fonder sur ce que l'Jones font dans la rue ou de la culture populaire ce que vous dit de faire.

Faites votre choix, définissez vos limites, et faire de vos enfants par un énorme service permanent de vos limites, peu importe quoi. Fermement et respectueusement que l'Etat ", c'est ce que nous faisons dans notre maison" et ensuite par ce stand.

Je ne sais pas si les jeux vidéo violents et la télévision font des enfants plus violents. Et je ne pense pas que la télévision ou les jeux vidéo sont foncièrement mauvais.

Je veux juste le meilleur pour mes enfants, car ils ne sont les enfants une fois dans leur vie.

A propos de l'auteur: Mark Brandenburg MA, CCCCP, est l'auteur de 25 Secrets de Emotionnellement Intelligent Pères (http://www.markbrandenburg.com/e_book.htm # secrets. Pour plus de conseils et les mesures à prendre pour les pères, inscrivez-vous GRATUIT son bulletin d'information bi-hebdomadaire, les papas, Don't Fix Your Kids, à http://www.markbrandenburg.com
Auteur: Mark Brandenburg MA, CCCCP