Jumat, 07 Agustus 2009

Quelques faits à propos de Banner Vs Impressions. Click-through

"Avec un léger détour en CPM, CTR, et CR"

Jargon Internet peut parfois être très déroutant, même pour les plus expérimentés du marketing professionnel. Un exemple est la différence entre ce que l'on appelle les impressions des annonces et cliquez-through.

Une impression d'annonce est tout simplement le nombre de fois que vos annonces, que ce soit bannière, bouton, ou lien texte, a été ou sera exposé à un spectateur potentiel. Simplement, il est le nombre de fois que l'image apparaît sur l'écran de n'importe quel ordinateur n'importe où dans le monde. Comme un annonceur c'est la moins avantageuse pour acheter de la publicité. Oui, mai il être le moins cher, mais quand on regarde les faits, est-il vraiment?

Un clic-est à travers le nombre de fois où quelqu'un a pris et l'a placé le curseur sur votre image et de publicité utilisés leur souris pour cliquer sur cette image et être pris à votre site. C'est la façon la plus avantageuse pour acheter de la publicité pour l'annonceur, car il prend vraiment de deviner tous les travaux de l'équation. Vous saurez exactement combien de visiteurs visite votre site par rapport à l'annonce d'achat et puis c'est votre travail à faire de la vente, ou d'augmenter votre CR (en savoir plus sur CR que nous aurons plus loin dans l'article.)

CPM ", coût par mille" est l'un des critères utilisés par les vendeurs d'espaces publicitaires à des prix de vente pour les impressions d'annonces. Ceux qui vendent de la publicité de l'annonceur de vendre un certain nombre d'impressions (nombre de fois que l'image apparaît sur un écran d'ordinateur partout dans le monde et est probablement vu par vos visiteurs.) CPM Un taux de 25 $ est probablement le moyen pour les grands , tout en un CPM de 10 $ ou moins, est normal pour les petites opérations de l'entreprise.

Avec un CPM de 25 $ 'un achat de 100.000 impressions coûte 2500 $ (25 $ x 100), tandis que, avec un CPM de 10 $ de ces mêmes impressions coûte 1000 $ (10 $ x 100) La première chose que vous en pensez ici, est que le CPM de 10 $ est la meilleure affaire. Ce n'est même pas près d'être vrai. En effet, la CPM de 25 $ pourrait produire des centaines de plus de ventes que le CPM de 10 $ ce qui porte en milliers de dollars de plus en recettes.

"Comment cela peut-il demander de plus?" Eh bien il existe un certain nombre d'autres facteurs qui doivent être calculés avant que vous puissiez voir l'ensemble Impressions vs. Click-through image. Parmi celles-ci, le CTR (taux de clics). Le CTR est le pourcentage de visiteurs en ligne qui ont cliqué sur l'annonce pour en arriver à la destination du site via l'une de ces "impressions", qu'il s'agisse de bannières, bouton, ou lien texte. Click-through sont beaucoup plus fiables et de donner une idée plus précise de la performance d'une annonce. Pour un click-through pour s'inscrire, un utilisateur doit cliquer sur l'annonce.

Par exemple, si l'on divise par 2900 clics 100.000 impressions, vous bénéficiez d'un taux de clics de 0.029, soit 2,9%. Cela signifie que près de 3 bannières ont été cliqué pour 100 impressions. Cela signifie également que pour obtenir de 10.000 visiteurs de votre site en utilisant cette méthode, vous aurez besoin d'acheter quelque 500.000 impressions.

La moyenne actuelle de l'industrie le taux de clics est signalée comme allant de 0,020% à 0,050%, et qui peut être considérablement plus élevés ou plus bas sur la base des annonceurs le contenu de la publicité et de la manière dont il a sélectionné les sites qui annonce son message sera vu sur . Exemple de la diffusion de vos annonces pour buggy whips sont livrés sur un site de restauration d'amateurs de NASCAR de votre CTR seront probablement 0,000%. Tout l'inverse de votre annonce pour autographed photos de Rusty Wallace affichés sur ce site ont un taux de clics bien au-dessus de la moyenne de l'industrie.

Votre probablement de commencer à obtenir l'image maintenant, d'impressions et de CPM ne sont pas nécessairement se traduire par click-through, les ventes ou les revenus.

Regardons les choses sous un angle différent alors. Comment impressions sur la place de la publicité pour vendre, vous cliquez sur les personnes-through? Ce qui fait sens pour moi. Maintenant, si nous sommes confrontés à un autre acronyme CR, ou taux de conversion (Told ya nous rendre à celui-ci.) En réalité, ce sont en jeu, même avec le scénario décrit ci-dessus sur des impressions, mais dans cet exemple, nous avons un processus en deux étapes (CTR , CR), pour arriver à la vente plutôt que d'un processus en 3 étapes (impression, CTR, CR)

En plus on apprend par essais et erreurs ainsi que l'amélioration des outils de suivi, nous constatons que le simple fait de faire des visiteurs d'un site n'a plus la même valeur que lorsque le trafic sur le site Web a été généralement acceptée comme une mesure du succès. La tendance à la rentabilité, de même que ci-dessus, l'amélioration des outils de suivi, a donné lieu à beaucoup moins d'attention pour les taux de click-through et une plus grande attention accordée à la CR (taux de conversion).

Le CTR peut alors être considéré comme une mesure de "réponse immédiate" à une annonce, mais pas la réponse globale à une annonce. L'exception concerne l'affichage des annonces que les informations d'identification (parfois dénommé "marque") sur le site de destination, et peut être arrivé au sans cliquer sur l'annonce et non pas l'enregistrement d'un "click-through" dans ces cas, le taux de clics varient d'un le taux global.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire un haut taux de clics ne vous assure pas nécessairement une bonne CR (taux de conversion) et les deux taux de mai ont même une relation inverse. Un groupe orienté vers la curiosité clics tels que ceux qui en fait le tour en cliquant sur le visualiseur les entraînera dans une grande partie des ventes de moins, que d'une publicité adaptée à recevoir des clics.

Nous somme tout ce qui en place. Impressions c. clics --

Une impression est comptabilisée à chaque fois que la bannière est appelé à partir du serveur. Certains navigateurs mai cache des données causant des impressions à une mesure imprécise.

Impressions sont vendus dans des groupes de 1000 qui est appelé CPM ou coût pour mille (je vais aller sur une branche ici et dire que le M est le chiffre romain qui indique 1000.) 1000 impressions, sur la base de la moyenne de l'industrie se mettent vous quelque chose entre 20 et 50 les visiteurs du site, peut-être!

Impressions ne signifie pas que vous aurez de visiteurs sur votre site. Cliquez sur A-Grâce est l'acte de quelqu'un, quelque part en fait en cliquant sur une image ou un texte de lien et d'arriver à votre site Web.

D'achat de publicité par Click-through signifie que vous ne payez que pour les personnes qui en fait votre site. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'acheter des milliers d'impressions pour obtenir 10 visiteurs. Vous achetez autant de click-through visiteurs comme vous voulez. C'est beaucoup plus une science exacte, mais elle est en relation directe avec votre capacité de créer un CR, ratio de conversion.

Comment faites-vous cela? Facile, juste un produit qui est très en demande, les présenter à des groupes qui sont intéressés, à un prix qui est plus bas que n'importe qui d'autre encore vous permet de faire un profit. Placez votre annonce sur un système de suivi comme celui-ci, l'avis de la CR-dessus de la moyenne.

Alors que le livre de vol pour les Bahamas!

«Votre succès est notre succès"

JBP

A propos de l'auteur: [jim Peters est directeur de l'INS "solutions". NSI est spécialisé dans la conception de site Web personnalisées, à la promotion, l'entretien, l'enregistrement de domaines, hébergement de site, site et la conception graphique, ainsi que des paquets d'e-commerce pour les petites et moyennes entreprises. En d'autres termes, des «solutions».]
Auteur: Jim Peters